Conditions Générales de Vente

Disponibilité des produits

Les produits sont normalement toujours en stock .

Cas exceptionnel, un délai de une semaine est nécessaire au réassort.

Le Site est soumis au droit belge et en cas de litige seul le tribunal de Nivelles sera compétent.

1. Acceptation des conditions générales de vente

Le fait pour l'utilisateur de valider le bon de commande figurant sur le site, en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, vaut acceptation pleine et entière des conditions générales de vente.

2. Disponibilité des produits

Nos offres ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. La rupture des stocks ne peut en aucun cas engager la responsabilité de notre société.

3. Prix

Les prix mentionnés sont valables au moment de leur consultation par le client. Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de la commande.

4. Validation de la commande

Dans le cas de règlement par virements, votre commande sera traitée dès réception du virement sur notre compte bancaire. Pour les cartes bancaires, votre commande ne sera définitivement enregistrée que lorsque les centres de paiement nous auront communiqué leur accord. En cas de refus, la commande sera automatiquement annulée. Le délai d'expédition de la commande ne court qu'à partir du moment où A-T est assurée de la conformité du paiement.

5. Livraison et délais

La remise du colis sera effectuée à l'adresse que vous nous aurez indiquée lors de votre commande ou par la délivrance d'un avis de mise à disposition en votre absence.

En cas de délai trop important veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution au problème.

Malgré tout nos efforts pour faire respecter les délais de livraison par notre transporteur, tout retard de livraison n’engage aucunement la responsabilité d’A-T.

6. Garanties

La garantie commerciale ne couvre pas les pièces d’usure normale au delà d’une année.

Achat en magasin : A-T garantit ses produits pour une période de 2 ans (garantie légal) à partir de la date du ticket de caisse, conservez votre ticket de caisse, il fait office de garantie.

Achat par internet : A-T garantit ses produits pour une période de 2 ans à partir du jour suivant la date de livraison, conservez votre numéros de commande, il fait office de garantie.

La garantie est strictement limitée au premier acheteur (en cas de revente la garantie s’arrête)

La garantie est strictement limitée à la réparation ou au remplacement des composantes originales défectueuses. Toute ouverture ou modification quel qu’elle soit entraîne l'annulation de la garantie. La garantie exclue la mauvaise utilisation du produit (détérioration provenant d'accident, de défaut de surveillance ou d'entretien).

Il appartient au client de conserver emballages, accessoires fournis avec le produit ainsi que les éventuelles étiquettes apposées sur le produits ou ses emballages, et qui sont nécessaires pour bénéficier de la garantie.

En cas ou nous ne pourrions pas réparer ou remplacer votre article, nous tiendrons compte de l’usage effectif que vous avez eu de cet article depuis son achat, afin d'effectuer  un remboursement.

Suivant les produits et la date d'achat, la prise en charge de la réparation se fera soit par A-T, soit par le fournisseur directement. En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, les frais de transport, de manutention et de test pourront être facturés au client.

En cas de matériel non défectueux un tarif de 40€ HTVA plus les frais de port sera demandé pour les frais divers.

Tout démontage, intervention sur les systèmes électrique et mécanique entrainent une annulation de la garantie, un non échange de la réplique et une facturation de la remise en état.

Les frais de réexpéditions (aucune expédition pour les répliques) et de retour seront à notre charge.

Lorsqu’une réparation ou un remplacement est effectué, le délai de garantie est suspendu durant la durée de la réparation/de remplacement et recommence ensuite à courir normalement.

La Loi limite par ailleurs les sanctions envers le vendeur d’un produit défectueux. L’acheteur ne peut plus invoquer la résolution de la vente à la légère, en raison d’un vice insignifiant. Il faut d’abord examiner si la réparation ou le remplacement est possible. Ce n’est que si ces solutions entraînent des coûts disproportionnés ou démesurés que la résolution de la vente ou la réduction du prix pourra être demandée.

De surcroît, la résolution ne pourra être réclamée en cas de vice de conformité insignifiant.

7. Vie privée

En application de la loi informatique et de la vie privée, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou exiger de ne plus figurer dans nos fichiers par le biais d'un message E-mail.

8. Législation

Toutes les répliques proposées sur ce site sont règlementées par la loi Belge interdisant : La vente de réplique d’arme par internet (toute les répliques reprise sur notre site ne donne que la disponibilité de celle-ci dans notre magasin) les boutons d’achat sont désactivé à cet effet (au cas où une erreur sur le site permettrai de passer une réplique dans une commande celle-ci sera automatiquement annulé) La vente d’une réplique d’arme à un mineur d’âge est interdite.

L’envoi de réplique d’arme par la poste ou tout autre transporteur est interdit par la loi en Belgique.

Aucune vente de réplique ne se fera sans la présentation de la carte d’identité de l’acheteur.

Les produits sont vendus conformes à la législation en vigueur à l'endroit de leur mise sur le marché, A-T décline toute responsabilité en cas de non respect de la législation du pays où les produits sont utilisés.

9. Droit de rétractation

Achat en magasin : vous disposé de 7 jours pour renoncer à votre achat Toutefois les produits incomplets, utilisés, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Il appartient au client de conserver emballages, accessoires fournis avec le produit ainsi que les éventuelles étiquettes apposées sur le produits ou ses emballages.

Achat par internet : vous disposez d'un délai de 14 jours calendrier à partir du jour suivant la date de livraison pour faire valoir votre droit de rétractation. Les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Toutefois les produits incomplets, utilisés, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Il appartient au client de conserver emballages, accessoires fournis avec le produit ainsi que les éventuelles étiquettes apposées sur le produits ou ses emballages. Comme pour tout autre retour de marchandise, le client devra préalablement obtenir un numéro de retour auprès de A-T.

10. Le Service Après Vente

A-T vous communiquera un devis de réparation. Vous ne payer qu’après la réparation. Aucune réparation ne sera effectuée sans un accord de votre part acceptant le montant de la réparation.


11.Vie privée

En application de la loi informatique et de la vie privée, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou exiger de ne plus figurer dans nos fichiers par le biais d'un message E-mail.

 

©2020 par https://www.airsofttime.be. Créé avec Wix.com